dimanche 7 février 2016

Comment apprendre rapidement à jouer de la guitare?

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais vous montrer une méthode d'apprentissage, très facile à comprendre, qui vous permettra d'apprendre à jouer de la guitare en mois de 3 semaines! Evidemment vous ne pourrez pas jouer les plus grands hits du moment mais vous saurez vous débrouiller seul et pourrez apprendre à votre rythme et connaissant les bases!

Pour ma part, j'ai appris à jouer de la guitare il y a 3 ans environ, grâce à cette fameuse méthode, aujourd'hui je sais jouer les mélodies de Nirvana ou encore des Red Hot Chili Peters!!

Voici le site qui vous expliquera tout cela rapidement, nécessitant une inscription très rapide, il est entièrement gratuit! En aucun cas je suis sponsorisé par ce site, c'est simplement celui qui m'a permis d'apprendre, je nous doute pas qu'il y en ait d'autres :

http://www.bendnote.com/inscription-cours-de-guitare-en-ligne/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=apprendre%20la%20guitare&utm_campaign=guitare%20large%20modifie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire